Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Ces qui désirent parler d'eux ou parler avec les autres membres, échange et troc, proposition ou demande de services.
Membres enregistrés seulement.
Verrouillé
Plombier Paris 75
Apprentis

Entretien annuel d’une chaudière à gaz

Message par Plombier Paris 75 »

Il est fortement recommandé de vérifier et d’entretenir annuellement sa chaudière à gaz si l’on ne veut pas courir à des grands dégâts ou à dépenser beaucoup d’argent lorsque celle si tombe en panne.

[b]"Edit pas de pub"[/b]
Darius
Maître Plombier

Message par Darius »

Je corrige.

L'entretien annuel des chaudières et chauffe-bains au gaz ou des ballon au gaz est une obligation, l'espace entre deux visites techniques ne peut dépasser 1 an, c'est valable aussi pour les pompes a chaleur hybrides. ([i]2 ans pour les pompes a chaleur non hybrides[/i])

Le fait d'entretenir une chaudière ou autre appareil au gaz ne garanti pas qu'il ne tombera pas en panne, et que la réparation coutera cher, mais c'est une obligation légale ainsi que le ramonage.
muriel38
Apprentis

Message par muriel38 »

Bonjour,
Je voudrais des conseils de DARIUS, plombier, pour ma chaudière Frisquet. Est ce possible ? J'ai besoin d'aide.
Merci
carolynperry
Apprentis

Message par carolynperry »

Like changing the oil of your Ferrari F60 every 3,000 miles, all heating equipment, both boilers and water heaters, require annual maintenance.
[color=red]PAS DE PUBLICITES S'IL VOUS PLAIT (ou alors une publicité qui soit utile et en rapport avec notre ligne éditoriale)[/color] Au prochain dérapage c'est la porte et adresse IP blacklisté.

THANK YOU
Modifié en dernier par Dani le 12 mai 2021, 17:38, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Presentation et échange entre membres »