Bonjour,
Je réalise actuellement mon circuit de chauffage .
J ai besoin de brancher une soupape différentielle, celle-ci est de marque Caleffi. Je voulais la connecter sur mon raccord cuivre a souder ( femelle à visser 20x27 ,cuivre à souder 22 ), mais comme on peut le voir sur la photo la sortie de la soupape est connique, comment puis je faire cette jonction ? Existe il un raccord à souder spécifique ?
Merci d avance pour votre aide, et désolé pour mes questions de débutant
Raccord soupape différentielle
Raccord soupape différentielle
- Fichiers joints
-
Screenshot_20220217-062742_Samsung Internet.jpg- (165.49 Kio) Téléchargé 262 fois
-
Screenshot_20220217-061702_Samsung Internet.jpg- (224.83 Kio) Téléchargé 257 fois
Bonjour
Il faut raccorder avec un GCU 3/4 F 2o/22 F (raccord fixe)
Le raccord de sortie est un raccord démontable, il n'y a pas besoin d'en rajouter un autre.
On s'en moque du cône, l'étanchéité se fait sur le filetage du raccord de sortie
Il faut raccorder avec un GCU 3/4 F 2o/22 F (raccord fixe)
Le raccord de sortie est un raccord démontable, il n'y a pas besoin d'en rajouter un autre.
On s'en moque du cône, l'étanchéité se fait sur le filetage du raccord de sortie
Modifié en dernier par 45Jose le 17 février 2022, 09:23, modifié 1 fois.
JR
Bonjour Ruajose,
Merci pour ton aide , si j ai bien compris, je connecte avec un raccord laiton comme sur la photo ci jointe .
Merci beaucoup.
Merci pour ton aide , si j ai bien compris, je connecte avec un raccord laiton comme sur la photo ci jointe .
Merci beaucoup.
- Fichiers joints
-
Screenshot_20220217-093331_Samsung Internet.jpg- (309.23 Kio) Téléchargé 251 fois