Chaudiere deville dci25 code defaut 03
- titpousseins
- Apprentis
Chaudiere deville dci25 code defaut 03
Chaudiere qui s'est mise en code defaut 03 (reference thermostat fumées );apres recherche cela pourrait venir de l'extracteur d'air ou pressostat , sauf que j'ai debrancher le ventilo de l'extracteur et la chaudiere a redemarrer , qui pourrait m'eclairer et me confirmer la piece en cause merci de votre aide! chaudier en panne hier autant dire que noel sera frais cette annees!
- titpousseins
- Apprentis
bjr oui la sonde des fumees appaarement qui est sertit au corp de chauffe, la chance c'est qu'il y en a une deuxieme sonde (pourquoi je sais pas) mais ca retourne a nouveau avec avoir brancher le cable sur cette sonde , apparement la cuve est diviser en 2 une sonde de chaque coté une brancher l'autre non voilà avez vous déjà vu ce cas??
- titpousseins
- Apprentis
bonjour et meilleur voeux 2018 ;la sonde des fumées apparemment , la chaudière possède 2 sondes , après avoir rebrancher sur la deuxième sonde la chaudière a redémarrer , le corps de chaude est diviser en 2 cuves et 2 sonde , avez vous déjà vu ce cas? , une chance pour moi , mais combien de tems cela va tenir , changer la sonde c'est changer le corps car elle est serti
Modifié en dernier par titpousseins le 05 janvier 2018, 07:51, modifié 1 fois.
-
Alexjulie59
[quote="titpousseins"]bjr oui la sonde des fumees appaarement qui est sertit au corp de chauffe, la chance c'est qu'il y en a une deuxieme sonde (pourquoi je sais pas) mais ca retourne a nouveau avec avoir brancher le cable sur cette sonde , apparement la cuve est diviser en 2 une sonde de chaque coté une brancher l'autre non voilà avez vous déjà vu ce cas??[/quote]
Bonjour j' ai la même chaudière que vous est je viens d avoir exactement le même défaut. Pouvez me dire où se trouve ces sondes plus précisément .merci cordialement
Bonjour j' ai la même chaudière que vous est je viens d avoir exactement le même défaut. Pouvez me dire où se trouve ces sondes plus précisément .merci cordialement