Cherche aide (contre remuneration raisonnable..) pour design plomberie

Ces qui désirent parler d'eux ou parler avec les autres membres, échange et troc, proposition ou demande de services.
Membres enregistrés seulement.
Répondre
Robban
Apprentis

Cherche aide (contre remuneration raisonnable..) pour design plomberie

Message par Robban »

Un tres grand bonjour de Suede á vous tous.... juste une petite presentation ici car je n´ai pas sû comment me presenter dans la section "presentation". Je suis Robban, de Suede, 50 ans , travallant actuellement dans un labo. de Culture-in-Vitro et micro-propagation des plantes.

Je viens d´heriter d´une maison nouvellement construite en beton, RDC + 1er étage + 2:e étage + terrasse. La plomberie, tuyauterie et evacuations inexistantes.

Un robinet relié á un tuyau est raccordé au compteur d´arrivée d´eau, ce meme tuyau va vers la cuisine au 1:er étage ( le tout est provisoirement branché).

Je cherche quelqu´un (souhaitablement avec experience professionnelle) qui pourrait me faire un bon schema pour la plomberie et tuyauterie de cette maison, contre une remuneration raisonnable.

Personnellement, je suis nul quand il s´agit de tâches pareilles.

Cordialement,
Robban

N.B, Je pourrais envoyer les plans d´architecture de la batisse.
Dani
Maître Plombier

Message par Dani »

Bonjour.

avec un peut de patience et quelques informations complémentaires on pourrait vous concoter ça gratuitement.

Commencez par vous inspirer des sujets dans cette page: [url]https://eauplombier.com/forum/topic3209-les-bases-du-compteur-au-point-de-consommation.html[/url]

Puis commencez a faire un dessin a main levé, le tracé represente les tuyaux, puis on vos corrigera
Répondre

Retourner vers « Presentation et échange entre membres »