Devis comment faire ?

Utilisez ce forum pour toutes discussions concernant les entreprises, Assurances, Comptabilité, Obligations, Gestion, etc...
Répondre
Plomb23
Apprentis

Devis comment faire ?

Message par Plomb23 »

Bonjour, je suis auto entrepreneur qui débute,
Je dois faire un devis pour changer une baignoire par une douche comment faire? Il y aussi du carrelage à faire environ 4 m2, je debute dans les devis donc merci de me donner les informations a relevé pour établir mon devis.
merci collégue.
Mattoulouse
Débutant

Message par Mattoulouse »

Bonjour plomb23

As-tu visité le chantier ou juste un contact téléphonique de ton client?

Il te faut voir sur place dans quel état est la baignoire, en fonction de sa nature, de ce qu'il y a à démonter, estimer le temps que tu vas y passer
Plomb23
Apprentis

Message par Plomb23 »

Bonjour
Oui j'ai visité,
la baignoire est standard état normal , l'habillage à demonter et le carrelage ,
1 jour pour la dépose ( baignoire et carrelage ) je pense ,
1 jour pour la pose du receveur + raccordement vidange + saignée à faire pour le mitigeur,
1 jour pourla pose de la robienetterie, rebouchage saigné et sechage
1 jour pour le carrelage +séchage et joints
Je pense 4,5 jours max
Vous en pensez quoi?
merci
Jean Tolteck

Message par Jean Tolteck »

Bonjour Plomb 23,

Si tu ignores comment faire ton devis, tu seras content de savoir que nous développons justement un logiciel qui éditerait automatiquement devis et factures pour toi, il te suffirait d'indiquer les matériaux que tu utiliseras et d'insérer ton logo sur le document.

Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Mutual Justice

Message par Mutual Justice »

Bonjour,
Pour vos modèles de contrats et de devis, rédigés par nos avocats, rendez-vous sur : [url]https://www.mutual-justice.fr[/url]
Au plaisir de vous y voir :)
Répondre

Retourner vers « Espace Professionnel »