instalation de ma gaziniere
- jeanlouis stien
- Apprentis
instalation de ma gaziniere
Bonjour,
L'installation date d'une vingtaine d'année
Je voudrai savoir si l'installation est conforme et elle se décris comme tel
Bouteille butane + détendeur + flexible 1m + cuivre 1,5m dans la cloison + 1 flexible 1m + plaque de cuisson.
Il est impossible d’installer la bouteille de gaz dans la cuisine par manque de place
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Jean-Louis Stien
jeanlouis@stien.art
L'installation date d'une vingtaine d'année
Je voudrai savoir si l'installation est conforme et elle se décris comme tel
Bouteille butane + détendeur + flexible 1m + cuivre 1,5m dans la cloison + 1 flexible 1m + plaque de cuisson.
Il est impossible d’installer la bouteille de gaz dans la cuisine par manque de place
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Jean-Louis Stien
jeanlouis@stien.art
- jeanlouis stien
- Apprentis
- jeanlouis stien
- Apprentis
- jeanlouis stien
- Apprentis
- Plombalerte
- Débutant
Hello, avez vous pensé à demander un certificat de conformité ? Quand j’ai vendu ma maison j’ai fait des recherche et j’ai trouvé ce site [url]https://www.monpetitforfait.com/energie/aides/certificat-conformite-gaz[/url] qui explique les démarches à faire pour savoir si son installation est aux normes ou pas. Si les travaux ont été réalisés par un professionnel il n'y a qu'une attestation de transmise. En revanche, vous pourrez avoir une visite d'un organisme de contrôle si les travaux relatifs à l'installation ont été faits par des particuliers afin de vérifier que l'installation est conforme aux réglementations.