Bonjour à tous,
après avoir parcouru le forum, je me lance dans mon schéma.
Je n'y connait rien du tout aussi vos conseils seront précieux.
Il s'agit d'une maison à étage.
La 1ere photo ce sont les évacuations qui passent par le hérisson
Je me pose 2 questions.
- La ventilation primaire près du velux de la salle de bain ne posera pas de problème ?
- La partie RDC Cuisine n'a pas de ventilation, est-ce un problème ?
Merci à vous de vos retours.
Pat
Schéma évacuations maison neuve
Schéma évacuations maison neuve
- Fichiers joints
-
Evacuations.png- (122.16 Kio) Téléchargé 280 fois
-
Réseau_évacuations 085737.png- (1.2 Mio) Téléchargé 344 fois
Je vais aller vérifier mais il se peut que le 1er schéma ne soit pas bon
- Fichiers joints
-
Evacuations_bis.png- (124.59 Kio) Téléchargé 305 fois
Bonsoir, je confirme que le schéma était faux.
Les modérateurs, pouvez vous supprimer les 2 schémas précedents.
Le bon étant celui ci.
Merci
Les modérateurs, pouvez vous supprimer les 2 schémas précedents.
Le bon étant celui ci.
Merci
- Fichiers joints
-
Evacuations_ter.png- (128.82 Kio) Téléchargé 279 fois
-
Evacuations_ter.png- (128.82 Kio) Téléchargé 308 fois
bonjour,
c'est ok pour le schéma,
remarque:
- pas forcement besoin d'extracteur pour la ventilation secondaire de la fosse, ça dégaze naturellement
- dans la cuisine, ça va gargouiller un peu dans le siphon d'évier quand le lave-vaisselle va vidanger (s'il est en amont) mais ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement
c'est ok pour le schéma,
remarque:
- pas forcement besoin d'extracteur pour la ventilation secondaire de la fosse, ça dégaze naturellement
- dans la cuisine, ça va gargouiller un peu dans le siphon d'évier quand le lave-vaisselle va vidanger (s'il est en amont) mais ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement
JR
[quote="RUAJOSE"]bonjour,
c'est ok pour le schéma,
remarque:
- dans la cuisine, ça va gargouiller un peu dans le siphon d'évier quand le lave-vaisselle va vidanger (s'il est en amont) mais ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement[/quote]
OK Merci.
Quelle solution pour le le lave vaisselle ?
et ma grande incertitude est la ventilation primaire pas loin du velux. Cela ne pose pas de problème ?
c'est ok pour le schéma,
remarque:
- dans la cuisine, ça va gargouiller un peu dans le siphon d'évier quand le lave-vaisselle va vidanger (s'il est en amont) mais ça n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement[/quote]
OK Merci.
Quelle solution pour le le lave vaisselle ?
et ma grande incertitude est la ventilation primaire pas loin du velux. Cela ne pose pas de problème ?