Thermostat d'ambiance sur Viessmann et Unomatik

Besoin d'aide pour installer ou régler vos appareils de réglage des installations de chauffage, c'est dans cette rubrique qu'il faut poster.
Répondre
crouz
Apprentis

Thermostat d'ambiance sur Viessmann et Unomatik

Message par crouz »

Bonjour à tous

Je m'appelle Eric J'ai 57 ans et je suis a Nancy j'ai acheté récemment une nouvelle maison
et j'ai besoin de conseil pour changer mon thermostat sur une chaudière Viessmann et Unomatik
mon thermostat actuel et de marque Landis & Gyr RCW 2.1 r
voici quelques photo du TA et du câblage existant
Fichiers joints
20200915_133923.jpg
(2.39 Mio) Téléchargé 359 fois
20200915_134347.jpg
(1.95 Mio) Téléchargé 419 fois
Darius
Maître Plombier

Message par Darius »

Avez vous lu ceci: [url]https://eauplombier.com/forum/post8060.html#p8060[/url] si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de jeter un oeil, vous verrez vous apprendrez plein de choses avant de vous lancer dans vos travaux et surtout dans les dépenses...
ViessmannFrance
Apprentis

Message par ViessmannFrance »

Bonjour crouz,

Nous nous permettons d'intervenir en tant que fabricant et vous invitons à nous écrire à l'adresse mail [i]serviceconso@viessmann[/i] en nous précisant le nom et numéro de série de la chaudière et également le numéro de série de la régulation unomatik à 7 chiffres qui commence par 74...

Bien cordialement,
Service Consommateurs Viessmann

[quote="crouz"]Bonjour à tous

Je m'appelle Eric J'ai 57 ans et je suis a Nancy j'ai acheté récemment une nouvelle maison
et j'ai besoin de conseil pour changer mon thermostat sur une chaudière Viessmann et Unomatik
mon thermostat actuel et de marque Landis & Gyr RCW 2.1 r
voici quelques photo du TA et du câblage existant[/quote]
Répondre

Retourner vers « Régulations et thermostats d'ambiance »